Hakyllan
Bienvenue cher membre des HAKYLLAN !
Connectes-toi vite pour profiter du forum !
Hakyllan
Bienvenue cher membre des HAKYLLAN !
Connectes-toi vite pour profiter du forum !
Hakyllan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Maison Hantée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
/Lily/

/Lily/


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2015

La Maison Hantée Empty
MessageSujet: La Maison Hantée   La Maison Hantée Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:13

Bonjour à tous ! Voilà un jeu que j'ai découvert sur un forum , il pourrait être sympa à jouer HEEEYMACARENA

Il s'agit du jeu de La maison hantée

Imaginons. Vous êtes un super-héros qui est dans une maison hantée, avec un placard sous l'escalier dans lequel il y a plein d'esprits malfaisants, des étages à n'en plus finir desquels vous pouvez jeter quelqu'un ou quelque chose d'en haut pour qu'il s'écrase sur le sol et une porte. Seulement, vous ne pouvez ressortir par la porte qu'avec une seule chose ou une seule personne. La sorcière qui habite la maison vous impose trois choix issus de la même catégorie, que ce soient des objets ou des personnes. Vous aurez ainsi à choisir lequel vous balancez par la fenêtre, lequel vous laissez dans le placard sous l'escalier et lequel vous sauvez.

Le joueur qui ouvre le jeu joue seulement le rôle de la sorcière, mais le joueur 2, après avoir fait ses choix, prendra aussitôt ce rôle et ainsi de suite.

Exemple :

Joueur 1 : Je propose un donuts, un paquet de Dragibus et une tablette de chocolat.

(L'avantage d'être la sorcière, c'est qu'on peut être vraiment très sadique XD)

Joueur 2 : Je jette le donuts du dernier étage, je laisse le chocolat au placard des esprits et je sauve le paquet de Dragibus.

Je propose Umi,Shinobu et Seven.

Et ainsi de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
/Lily/

/Lily/


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2015

La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée   La Maison Hantée Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

Je suis la sorcière Lily et aujourd'hui je vous propose ...

Une console ; Un voyage dans le pays de vos rêve ou bien 1000€

Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish Fish
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu~

Shinobu~


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2015

La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée   La Maison Hantée Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:59

Il est trop marrant ce jeu !  BWBWBW
Je jette la console (c'est dur de la lacher de mes mains...T.T),  je laisse les 1000 € au placard et je garde le voyage de mes rêves !  <3
(Juste, avec 1000€ on peut se payer un super voyage et une console non ? XD)

Votre mère, votre père ou votre chat/chien/frère/soeur  (C'est horrible comme choix...)

P-S: Il y a presque la même chose dans HunterxHunter et la réponse finale c'est le silence xD
Revenir en haut Aller en bas
/Lily/

/Lily/


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2015

La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée   La Maison Hantée Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:08

en effet...

Dur dur ...
 je passe mon tour je laisserai quelqu'un d'autre répondre XP
Revenir en haut Aller en bas
Umi

Umi


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 22

La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée   La Maison Hantée Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:17

Bonne idée ! Very Happy
Oula difficile de choisir... J'ai bien peur que personne ne veuille répondre à ça x3 
Mais juste.. Les chiens et les chats sont dans la meme catégorie des frère et soeur ? 8D xD
Je passe aussi mon tour, le prochain repropose ?  Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Seven ♫

Seven ♫


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part sur terre...

La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée   La Maison Hantée Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:50

Oh...non, qui osera répondre à cette question x'0 pas moi en tout cas.... T'es sadique Yasou ! Je me retourne contre la sorcière et lui impose de répondre elle même à sa question ! ;3 
Bref, je passe donc mon tour !  SNIIIF
Allez Shino' réponds -y !
Revenir en haut Aller en bas
/Lily/

/Lily/


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2015

La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée   La Maison Hantée Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:11

Oui allez sorcière !!
Revenir en haut Aller en bas
Seven ♫

Seven ♫


Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part sur terre...

La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée   La Maison Hantée Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:34

Shinobu, allez !  NANMAISOH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée   La Maison Hantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakyllan :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: